Le Katana Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Katana Céleste

Forum de la guilde Le katana céleste du royaume Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT

Aller en bas 
+2
Admin
Pïstache
6 participants
AuteurMessage
Pïstache
Guildeux très impliqué et très actif
Pïstache


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Ironforge.... pas loin de la boite aux lettres
Date d'inscription : 20/08/2007

Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT   Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:52

Allons droit au but ... Cïtron,Cacahuët et moi même avons dans l'idée de faire une bande dessinée "WoW"

Dont le titre (nom provisoire ... m'enfin bon) Contes et Légendes du monde de Warcraft.

et pour cela,nous aurons sûrement besoin d'acteur ! si vous pouviez faire une "promesse de participation" se serai super... si dans une scène nous manquons d'acteur,nous vous wispons ou enverrons une lettre IG pour vous dire que nous avons besoin d'aide et demandons confirmation de venue ou non...

Biensûr,il y aura surement des contrats a débattre ... des "salaires" et biensûr Votre Pseudo a la fin de la BD !


Pour vous inscrire,laissez un message en dessous de celui ci en disant quel jours vous pourriez être connecté pendant la semaine.

Biensûr .... on parle d'acteur mais pas de scénario... car il est en construction,mais on as déja une petite idée ... mais ça,se sera l'histoire d'un autre TOPIC :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Age : 56
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 02/07/2007

Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT   Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:57

Je suis partant cette semaine car ensuite cela risque d'être plus difficile. Je signe ou? Contrat

Oshuny
Revenir en haut Aller en bas
https://katana-celeste.1fr1.net
Pïstache
Guildeux très impliqué et très actif
Pïstache


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Ironforge.... pas loin de la boite aux lettres
Date d'inscription : 20/08/2007

Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT   Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:47

c'est simple ... pour le moment,j'aimerais juste savoir qui est partant,nous sommes en plaine écriture a vrai dire ... même si nous avons déja une idée globale de l'histoire !

Nous n'avons pas encore d'idée en se qui concerne le lancement des screens ....
mais dès que nous serons au point,car nous serons au point un jour ou l'autre, nous wisperons les acteurs les plus prometteurs :-)


A bientot,Simon !

PS : le topic sur l'histoire globale ne devrait pas tarder a être publier sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
elfadruid
Admin
elfadruid


Nombre de messages : 73
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 07/07/2007

Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT   Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:04

Kikoo^^

Il est évident que j'aimerai y participer Very Happy alors à très bientôt. santa

+++
Elfa flower
Revenir en haut Aller en bas
Chöcolat
Guildeux impliqué dans la guilde
Chöcolat


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Le toit de la cathédrale de Stormwind
Date d'inscription : 23/11/2007

Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT   Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:57

Moi je veux bien mais faut que j'economise aussi pour m'acheté 60 en carte prepayé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfykrys

elfykrys


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/07/2007

Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: kikoo   Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:18

Je serai ravie de participer à cette bd!
Vous pouvez compter sur moi évidemment.
Et comme toujours Vive les sorbets!!!!!

A bientôt In Game Bises à tous!!

Elfykrys
Revenir en haut Aller en bas
vinov
Admin
vinov


Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 02/07/2007

Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT   Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:27

J'en suis!
C'est bref mais clair lol!

Vinov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT   Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Dessinée,Projet : Cïtron,Cacahuët,Pïstache RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des Druides
» recrutement des guerrier
» recrutement des demos
» recrutement des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Katana Céleste :: News :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser