Le Katana Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Katana Céleste

Forum de la guilde Le katana céleste du royaume Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT DES CHASSEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinov
Admin
vinov


Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 02/07/2007

RECRUTEMENT DES CHASSEURS Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT DES CHASSEURS   RECRUTEMENT DES CHASSEURS Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:54

SALUT
LE RECRUTEMENT DE CHASSEUR CONTINU ON CHERCHE ENCORE
IL NOUS RESTE ENCORE 2 OU 3 PLACE DE LIBRE ENCORE
NOUS AVONS TRES PEU D EXIGENCE LA SEUL QUE JE MET EN EVIDENCE C'EST D ETRE FAIRPLAY, CETTE GUILDE A ETE CREER POUR RETOUVER UNE BONNE AMBIANCE ET UN PLAISIR DE JOUER AVEC DES AMIS, JOUER EN S AMUSANT SANS SE PRENDRE LA TETE POUR ARRIVER A UN HAUT LEVEL POUR ALLER EN OUTRE TERRE...
SI VOUS ETES CE CHASSEUR LA VOUS SEREZ LE BIENVENU

A + ET BON JEU

PS JE ME TIENT A VOTRE DIPOSITION POUR TOUTES VOS QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
draluccia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

RECRUTEMENT DES CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DES CHASSEURS   RECRUTEMENT DES CHASSEURS Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:21

Cher Vinov,
j'ai des problèmes avec mes compétences, je ne trouve pas les éléments (peaux surtout) pour progresser en travail du cuir. Je récupère du cuir mais pas les peaux ou alors pas celles dont j'ai besoin. Je suis arrivée facilement au lvl actuel mais je ne trouve pas non plus de quetes interessantes pour dralu. Enfin, maintenant que tu as passé le cap des 50, pense au temps ou tu partais avec draph ou pal faire des instances a droite et a gauche, donc maintenant c'est ton tour Very Happy et faudra m'emmener faire des instances pour mes up Sad ...je stagne (je n'ai pas stimulant style pins:lol!: pour toi ou elfy pour elfa). A quel lvl vais-je pouvoir utiliser les fleches pointues Question Comment je peux exploiter mon ambidextrie Question
Bref t'auras du boulot avec moi Exclamation
a++ig
Dralu
Revenir en haut Aller en bas
Arteon
Invité




RECRUTEMENT DES CHASSEURS Empty
MessageSujet: Chasseur voulant intégrer la guilde.   RECRUTEMENT DES CHASSEURS Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:45

Bonjour, je joue un elf de la nuit chasseur de niveau 33 et je suis intéresser  par votre guilde je serait entièrement d'accord d'y entrer, est-ce actuellement possible? Je vous laisse mon adresse e-mail: ghislain.emilien@hotmail.com .
Merci d'avance.RECRUTEMENT DES CHASSEURS Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT DES CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DES CHASSEURS   RECRUTEMENT DES CHASSEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT DES CHASSEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des Druides
» recrutement des guerrier
» recrutement des demos
» recrutement des mages
» Recrutement de voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Katana Céleste :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser