Le Katana Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Katana Céleste

Forum de la guilde Le katana céleste du royaume Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
+6
Chöcolat
Cïtron
tequil
kitetsu
Pïstache
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Age : 56
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 02/07/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:46

1- Présentation de la guilde :

La guilde est née de la volonté de relever les défis hl, et vhl Pour cette raison nous cherchons des joueurs désirant s’amuser ensemble tout en évoluant dans la bonne humeur. Nous sommes une guilde PVE et espérons devenir PVE HL mais il n’est pas interdit de faire du pvp ça défoule et les hordeux sont là aussi pour en prendre plein la gue…enfin bref ce n’est pas interdit.

2- Code de conduite :

Vous représentez en tant que membres La guilde donc donnez-lui une bonne image, je n’hésiterais pas à exclure un membre qui se comporte mal et qui pourrait par ce comportement porter préjudice aux autres membres/
Le langage sms est toléré lorsque vous etes en combat mais sachez de faire un effort en écrivant le mieux possible.

Le canal guilde sert à émettre des demandes de craft, conseils, instances, d’aide, de dialogue. Il ne sert aucunement a demander des po pour cela il existe le farme.

3- Les grades :
Mikado : C’est le chef de guilde, il tente avec l’aide de tous de faire évoluer l’ensemble des membres vers le HL. Règles les problèmes, le cas échéant renvois un joueur, grade ou dégrade. En cas de soucis n’hésitez pas à lui parler.

Shogun : Ils ont les mêmes pouvoir que le mikado, sont là pour les même raisons, à terme et si l’évolution fonctionne comme nous le voulons il y aura un shogun par classe, celui ci sera alors chargé de gérer son groupe comme bon lui semble mais pour des raisons évidentes de cohésions toutes les grandes décisions se prendrons avec les shogun et le mikado.

Daimyo: Ils assistent les généraux, peuvent inviter un joueur dans la guilde mais n’ont pas le pouvoir de donner une promotion ou de dégrader.

samouraï: Grade attribué aux plus méritant de nos membres.

Shinobi : ce grade sera attribué aux membres participant activement à la vie de la guilde par leur présence, aide apporté au lvl inférieur et dons de compos fait à la banque.

Ninja : Pourrons accéder à ce grade les Ashigaru qui auront lus et approuvé la charte et fait leur présentation sur le forum.

Ashigaru : le premier grade pour toute nouvelle recrue, cela signifie Littéralement, "pieds légers". Fantassins d'origine paysanne, enrôlés pour servir un daimyo. Ils combattaient souvent avec des armures, chaussures et armes rudimentaires (voire sans ces éléments) avant de pouvoir en dérober à l'ennemi.

4- La guilde :

La guilde essaye de faire avancer tout le monde mais sachez que nous sommes tous des joueurs et que nous ne serons pas toujours en mesure de vous aider, nous le ferons autant que possible mais prenez de bonnes habitudes en formant des groupes dans et hors guilde.
Dans la mesure du possible elle fournira tout ce dont les membres ont besoins, en termes de craft et d'assistance pour les instances ou quêtes.

Pour les dons, je ne veux pour le moment obliger personne a donner, Cependant, les dons permettent de répondre aux demandes de craft des membres, essayons donc de se coordonner.

Si vous voulez faire des dons, quel qu'il soit, adressez le par courrier soit au Shogun, soit directement aux banques qui serons mise en place.

5- Les objectifs :

Ils sont simples arriver rapidement à faire des instances HL et un jour VHL comme dit au début de ce texte, ensuite nous voudrions avoir quatre ou cinq membres de la même classe afin de parvenir à créer un équilibre et pouvoir partir sereinement à l’assaut des instances sans avoir pour autant trop de monde.


Je me réserve le droit, en accord avec les membres fondateurs de modifier cette charte ou de la compléter, toutes suggestions est bien entendu bienvenue.






6- La banque de guilde :



La banque de guilde peut être consultée par tous les membres, vous avez la possibilité d’effectuer des dépôts d’objets et/ou d’argent mais seul les shogun sont habilités à effectuer des retraits. Concernant l’or, il est géré par le mikado, l’argent de la banque est destiné à payer certains compos nécessaire aux crafts ( fiole pour les alchimistes par exemple ). Si vous avez besoin d’un objet figurant dans la banque vous devez en faire la demande à un shogun sur le canal guilde ou en envoyant un courrier,celui-ci répondra dans les meilleurs délais, n’oubliez pas que ce sont également des joueurs la patience est donc de rigueur.






Cette charte peu être amenée à subir des modifications.



Oshuny.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://katana-celeste.1fr1.net
Pïstache
Guildeux très impliqué et très actif
Pïstache


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Ironforge.... pas loin de la boite aux lettres
Date d'inscription : 20/08/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:39

j'ai lu et j'approuve cette charte (j'adore les nom de grade Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:46

J'ai lu et j'approuve bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu

kitetsu


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/08/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:03

La charte de la guilde correspond parfaitement a mes attente d'une bonne petite guilde^^.
Les grades me plaise beaucoup. Etant un fan de la culture asiatique, j'adore les réfèrences aux sumo, aux guerriers et aux rois. Même si certain trouve un grade un peux péjoratif, je trouve sa dommage qu'on emploi ce terme connaissant le réel esprit des personnes que l'on qualifié comme-t-elle a l'époque:study: .
Pour information mon pseudo vient en partie de cette culture. Il s'agit d'une lame maudite d'ou le pseudo associé a une demoniste^^. Ce n'ai pas un sabre réel mais le nom provient d'une série de mangas: "one piece" qui est bien marrante:D.
Revenir en haut Aller en bas
tequil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:13

Bonjour alors j'ai lu correctement et j'accepte correctement la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Cïtron
Guildeux respectueux
Cïtron


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:28

I agree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://megafantasy.free.fr
Chöcolat
Guildeux impliqué dans la guilde
Chöcolat


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Le toit de la cathédrale de Stormwind
Date d'inscription : 23/11/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:33

Bien relu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfadruid
Admin
elfadruid


Nombre de messages : 73
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 07/07/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:41

J'ai lu et j'approuve la charte de Guilde et ses modifications.
flower Elfadruid
Revenir en haut Aller en bas
bovaria




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/08/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:49

J'ai relu la charte et je l'accepte toujours!

A bientôt in game

Bovaria, Bov'in pour les intimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
tequil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

lu et accepter a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Guildeux respectueux
stealman


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 06/07/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:26

Lu et approuvé...cheers
Tout est nickel.Exclamation

@ tout bientôt ig

STEALMAN
Revenir en haut Aller en bas
Pïstache
Guildeux très impliqué et très actif
Pïstache


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Ironforge.... pas loin de la boite aux lettres
Date d'inscription : 20/08/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:13

Je désaprouve !
nan je dec' !
évidemment que j'approuve la valeur de ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin
Erebe


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 09/07/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: signer   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:35

g signer g signer youou la charte pocéde désormais une protection divine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lekatanaceleste.skyblog.com
Erebe
Admin
Erebe


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 09/07/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: je le donne a erebe   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:37

ps en ce qui concerne les dons a la guilde (po pa pc) envoyer les moi par courrier je transmetré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lekatanaceleste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT DES CHASSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Katana Céleste :: La guilde :: La charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser